Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yourte à Rayons Frais ! 16-18 juillet (Tours)

18839_310837943208_310826363208_3390461_371293_n.jpgEn partenariat avec le Festival Rayons Frais et Tours sur Loire, la yourte était posée tout près de la guinguette !

 

Passagère nocturne au pied du pont Wilson...

DSCF0610r.jpg

DSCF0633r.jpg

 

La Bal(l)ade de Manolo par la Cie les Chats Pitres :

une promenade en berceuses et chansons du monde tout à fait appropriée au cocon de la yourte !

 

DSCF0642r.jpg

 

 


Contes africains pour petits lièvres polissons... par la Cie des Sans Lacets

 

 

 

DSCF0704r.jpg

 

Installation de la Bulle Zen du Petit Monde : un voyage sensoriel à la tombée de la nuit... la yourte était parfaite !


MERCI à toute l'équipe joyeuse et amicale du

Petit Monde

et à toute celle tout pareil du Festival

Rayons Frais

Passagers présents sous la yourte (ou autour !) pour ce posage tout près de la Loire :

Benjamin-c'est-quel-jour-à-quelle-heure, Céline-je-couds-même-d'une-seule-main, Guillaume-le-gobe-beignets, Lisah-je-sais-pas-où-je-maquille, Camille-je-suis-crevée-mais-je-veux-voir-tous-les-spectacles-du-festival, Hugues-je-laisse-passer-l'orage, Anne-t'as-pas-des-chaussettes, Jérôme-le-protecteur-de-yourte, Nahël-la-yourte-c'est-chez-moi, Bérangère-si-si-je-gère.

NR170710imagettexte.jpg

TOURS SUR LOIRE, C'EST PAS FINI !!!

programme complet de Tours sur Loire

tours-sur-loire-logo.jpg

Les commentaires sont fermés.